De l'accrobranche pour les élèves de l'internat

Espacement

Le 11 septembre 2019, les élèves internes du Collège du Trièves sont partis en sortie accrobranche pour l'après-midi, au Parcours Aventure Trièves de Saint-Michel-les-Portes.

Image

C'était une après-midi très agréable, que ce soit au moment de mettre les baudriers pour la démonstration jusqu'au moment de rendre les baudriers au personnel du parc pour se diriger vers le car et rentrer à l'internat.

Les élèves internes ont fait preuve d'une entraide et d'une maturité incroyable : pour la présentation pour ceux qui avaient du mal pour mettre leurs baudriers, et pour les parcours pour ceux qui avaient du mal pour les épreuves.

Certains assistants d'éducation (AED) étaient présents avec les élèves pour assurer leur sécurité mais cette précaution n'a pas servie. Car tout s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur ce qui a permis aux AED de passer du temps à connaître les nouveaux élèves et à passer, eux aussi, de bons moments.

Auteur : vlaporte
Publié le 14/10/2019